Le Créablablablog #342 – Le sketch de Batchaka.

Bonjour,

Et c’est parti pour un nouveau défi du Créablablablog. Pour cette quinzaine, Batchaka vous a concocté un très chouette sketch de folie :

DT Créablabla Défi 342 et DT Sokai

Mais n’ayez crainte, en faite, cette joyeuse fantaisie se laisse facilement apprivoiser.  Il suffit de se laisser porter par son imagination et, croyez moi, ce petit moment de « lâcher prise » fait un bien fou !

Pour ma part, ce tourbillon m’évoque un vortex de papillons et  j’en ai fait deux versions, une free, que je vous montre ici et une clean que je viendrai vous monter un peu plus tard  … Oui, oui, oui, on peut tout à fait faire clean avec ce sketch. Pour l’heure, voici la version free avec un fond travaillé à l’aquarelle et au feutre noir

Carte Créablabla342-1 - DSCN5556

Carte Créablabla342-1 - DSCN5559

Carte Créablabla342-1 - DSCN5560

Dies « Papillons » et tampons « petits mots » – 4enscrap 

On espère que ce sketch saura vous convaincre et que nous aurons le plaisir de vous retrouver dans la galerie. Les participations sont ouvertes jusqu’au 25 mars minuit et c’est ICI que cela se passe.

Un très, très, très grand merci pour vos visites et vos petits mots.

 

18 réflexions sur “Le Créablablablog #342 – Le sketch de Batchaka.

  1. Un sketch rigolo ! 😄 Ta version est magnifique ! Le mouvement dynamique que tu as reproduit donne une impression de volettement aux jolis papillons au dessus de ta carte ! Délicieux ! D’où viennent tes petites étiquettes noires ?

    J’aime

  2. Oh la, la Cécile … quelle caverne d’Ali Baba ce blog … Tes dernières réas sont de toute beauté … De la couleur, du N&B, tout est clean et classe chez toi … Bravo Cécile … Bises ma belle.

    J’aime

  3. j’adore ta carte ! c’est une très belle illustration du sketch …. mais pour le moment, il me laisse complètement vide d’inspiration ! j’attends ta version clean avec impatience !

    J’aime

  4. Wow wow wow, j’admire, j’admire, j’admire. tu as sublimé ce sketch si particulier, oh ces jolies papillons qui me semblent embossés. L’idée est simple, mais il fallait y penser. Un grand bravo à toi. Je participerai, mais ne sais pas encore comment faire. Bisous.

    J’aime

Laisser un commentaire