La.carte.à.idées – Défi#32 – Le combo de Corinne.

Bonjour,

Nous entamons la deuxième quinzaine d’avril, il est donc  l’heure du nouveau défi de La.carte.à.idées et c’est Corinne qui vous propose de scraper à partir d’un combo.

Un combo qui, je pense, va en laisser plus d’une dubitatives. Et pourtant, ces deux couleurs se marient à merveille (ce sont des couleurs complémentaires). Pour vous en convaincre, allez admirer les merveilles des copines de la DT et de nos deux invitées créatives. Je vous garantis que vous allez en prendre plein les yeux.

Voici mon interprétation :

Carte AID32 - DSCN6053

Carte AID32 - DSCN6058

Carte AID32 - DSCN6060

J’espère que vous serez nombreuses à relever ce défi, et, pour celles qui n’aiment pas le violet ou qui n’aiment pas le jaune, voire même qui n’aiment aucune de ces 2 couleurs 😀 ,  faites un essai et je suis certaine que vous vous surprendrez vous même. Le défi est ouvert jusqu’au 30 avril minuit et pour participer c’est ICI. Nous avons vraiment hâte de découvrir vos interprétations.

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

 

24 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi#32 – Le combo de Corinne.

  1. Ta carte illustre subliment ce combo et me donnerait presque envie de m’y pencher… mais le violet… aïe, aïe, aïe… Ta fleur attire tout de suite l’œil et sa couleur s’en retrouve réhaussée grâce à ton tampon de fond d’un jaune un peu plus foncé, si bien que j’en oublierai presque les fleurs violettes qui se fondent parfaitement dans l’ensemble. Bravo !

    J’aime

  2. pas du tout dubitative car j’ai déjà associé ces couleurs sur des cartes et pages ! Hi ! Hi ! J’adore le violet et le jaune est sa complémentaire donc ça fonctionne parfaitement ! 😉
    J’adore ta carte !
    Bon w-e
    bisous

    J’aime

  3. Personnellement, j’adore ce combo qui ne me laisse pas du tout dubitative ! Dommage que je ne puisse pas encore participer !
    Ta carte est, bien sûr, splendide avec un fond superbe et des belles découpes parfaitement agencées !
    Bisous

    J’aime

Laisser un commentaire