Bonjour,

Vous le savez certainement déjà, je suis de celles qui conservent tout … la moindre petite chute de papier, les petits éléments intérieurs de certaines découpes et aussi mes brouillons d’aquarelle, ces morceaux de papier sur lesquels on teste la couleur avant de l’appliquer sur un projet …  En début de semaine, je me suis enfin décidée à les mettre à profit. J’ai sorti quelques tampons de fleurs et de feuillages et j’ai tamponné sur les touches de couleur. Après une petite séance de détourage, je me suis retrouvée avec une belle brassée de fleurs prêtes à être utilisées.

Voici ce qu’elles sont devenues :

Carte Pensée02 - P1230822

Carte Amitié01 - P1230861

Et aussi ces deux cartes, déjà publiées ici il y a quelques jours :

Carte FMS487 - P1230787

Carte FUSION65 - P1230771

Tous les tampons et sentiments   : Simply Graphic

Comme quoi, même des brouillons peuvent s’avérer intéressants et devenir une source d’inspiration. Et, puisque je suis incorrigible, j’ai même conservé les plus grandes chutes colorées issues du détourage des fleurs. Et oui !

Un grand, très grand merci pour vos visites et vos petits mots que j’ai tant de plaisir à lire.

17 réflexions sur “Avec des brouillons d’aquarelle …

  1. je viens d’admirer les 2 dernières en faisant un énorme rattrapage sur ton blog ! Hi !Hi !
    Et ces 2 nouvelles, clean et pleines de délicatesse comme tu sais si bien le faire, j’admire aussi !
    Bon w-e
    bisous

    J’aime

  2. Tout cela est superbe ! Je pense qu’il faut tout de même un sens artistique assez développé pour trouver le bon usage de ces aquarelles ! Bravo !
    Bises

    J’aime

  3. Je suis émerveillée de ces 4 belles cartes faites avec uniquement du recyclage d’essais conservés ! Tu nous donnes là un très bel exemple du retour aux sources du scrap : la récup et le fait de tout conserver justement ! Bisous et encore merci de ces très belles idées !

    J’aime

Laisser un commentaire