La.carte.à.idées – Défi#48 : le combo de Corinne.

Bonjour,

Oh là, là, ce WE s’annonce plutôt printanier et cela fait un bien fou … mais, c’est une jolie image de féerie hivernale que vous propose Corinne pour ce 48ème défi de La.carte.à.idées :

Défi#48

Rassurez vous, vous n’êtes aucunement obligées de vous inspirer cette photo puisqu’il s’agit d’un défi couleur. Nous voulons voir du rouge, du marron et/ou du orange, du gris et du blanc sur votre carte. Le noir est également autorisé mais attention aucune autre couleur ne doit figurer sur votre création.

Pour ma part, j’ai opté pour une carte pas vraiment hivernale mais pas tout à fait printanière non plus … une carte mi-saison en somme 😀

J’ai embossé en blanc sur du kraft foncé un tampon rose. Je l’ai en suite partiellement colorisé avec un peu d’aquarelle rouge puis je l’ai détouré. Le texte du fond de carte est tamponné en gris perle. (C’est un tampon de « L’encre et l’image » ). Le sentiment et les dots pailletés sont de chez Simply Graphic.

Carte AID48 - P1020528

Carte AID48 - P1020536

Carte AID48 - P1020539

Et vous, qu’allez vous nous proposer ? Une ambiance encore hivernale ou déjà un avant goût de printemps ? Avec ou sans zoziaux ? J’ai hâte de le découvrir! Pour venir jouer avec nous c’est ICI. Profitez en pour admirer les merveilles des copines de la DT et de nos deux invitées créatives.

Un très grand merci pour vos visites et vos petits mots.

18 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi#48 : le combo de Corinne.

  1. Wow ! J’adore ta composition si clean !
    Et quel joli travail sur cette rose !
    Magnifique interprétation !!!
    Bises tout plein.

    PS: mes coordonnées ne s’affichent plus automatiquement dans les champs 🤔.
    Je dois à chaque fois tout réécrire 😥…

    J’aime

    1. Coucou Estelle. Un grand merci pour tes adorables petits mots. Moi aussi je dois maintenant ressaisir mes coordonnées sur beaucoup de blogs. Je pense que les hébergeurs ont modifié
      leur politique en raison de la loi sur la protection des données personnelles. Bisous tout plein.

      J’aime

Laisser un commentaire