Bonjour,

Je reviens avec une autre utilisation détournée de la superbe matrice de coupe « Pampille »  de Farbton Papier  conçue en collaboration avec @marina.bastelt

J’adore ses lignes très élégantes et elle est également parfaite pour faire de jolis vases. Voilà qui est fait, avec quelques fleurs séchées et le mot « Home » façonné avec de la ficelle armée. Les deux vases sont réalisés avec la même matrice de coupe, j’ai simplement recoupé le papier pour faire le plus petit des deux.

FarbtonP114 - P1440613

FarbtonP114 - P1440616

FarbtonP114 - P1440621

Matrice de coupe « Pampille »: Farbton Papier Modèle « 125 »  

Et pour encore plus d’idées, allez admirer les diverses réalisations des autres membres de l’équipe :

@papercreations_nl
@yvludwig
@einfach_herz_anke
@nadinespapeteria
@sonja_mehl
@gisettesdesign 
@jajbel1971
@leinedesign
@Andreaw1706

Pour vous donner une idée de la réalisation des fleurs (ou autres formes, car c’est le même principe), voici un lien vers une page contenant de courtes vidéos explicatives : Video Farbton Papier (le site est en allemand mais les images parlent toutes seules)

Je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots. 

Laisser un commentaire