Bonjour,

Voici l’avant dernière carte de vœux pour cette année 2024.  Je l’ai réalisée en détournant de leur usage initial des matrices de coupe de Farbton Papier.

Le « Happy » provient de la matrice « Happy Birthday » et l’année est composée en utilisant le set appelé « 1,2,3,4 ». Celui-ci est initialement conçu pour les décorations de la période de l’avent et ne contient donc pas de « 0 ». Qu’à cela ne tienne, Je l’ai  remplacé par une étoile provenant du même set. Et, pour trancher d’avantage, je l’ai découpée dans du papier pailleté.

FarbtonP115 - P1440567

FarbtonP115 - P1440572

FarbtonP115 - P1440575

Matrice de coupe « Happy Birthday » »: Farbton Papier Modèle « 79 »
Set de matrices de coupe « 1,2,3,4 » : Farbton Papier Modèle « 97« 

Et pour encore plus d’idées, allez admirer les diverses réalisations des autres membres de l’équipe :

@papercreations_nl
@yvludwig
@einfach_herz_anke
@nadinespapeteria
@sonja_mehl
@gisettesdesign 
@jajbel1971
@leinedesign
@Andreaw1706
@mona.sche

Pour vous donner une idée de la réalisation des fleurs (ou autres formes, car c’est le même principe), voici un lien vers une page contenant de courtes vidéos explicatives : Video Farbton Papier (le site est en allemand mais les images parlent toutes seules)

Je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots. 

Laisser un commentaire