Bonjour,
Un porte photo avec Maman chat et son chaton. Tout deux réalisés avec du fil de fer et des matrices de coupe Farbton Papier.
Le corps de la chatte est fait avec la matrice de coupe « Œuf » (N° 33L) et le chaton avec le set N°141 (Initialement conçu pour un bonhomme de neige ou un lapin mais ici devenu chat en ajoutant des oreilles et une queue). Le tout est collé sur une ardoise de récupération.
Les liens vers les produits utilisés sont donnés sous les photos



Set de matrices de coupe « Bonhomme de neige/lapin » : Farbton Papier Modèle 141
Matrice de coupe « Œuf » : Farbton Papier Modèle 33L
Et pour encore plus d’idées, allez admirer les diverses réalisations des autres membres de l’équipe :
@papercreations_nl
@yvludwig
@einfach_herz_anke
@nadinespapeteria
@sonja_mehl
@gisettesdesign
@jajbel1971
@leinedesign
@Andreaw1706
@mona.sche
Pour vous donner une idée de la réalisation des fleurs (ou autres formes, car c’est le même principe), voici un lien vers une page contenant de courtes vidéos explicatives : Video Farbton Papier (le site est en allemand mais les images parlent toutes seules)
Je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.