Carte Maniak#186 : Chat!

Bonjour, rrrron rrrrron, rrrron

Les chats sont à l’honneur pour le challenge Carte Maniak de cette deuxième quinzaine de septembre …

Comment résister à l’appel lancé par Minétourdi qui nous demande de faire du chat le sujet principal de notre carte ? Cette consigne concernant le thème est, en outre, assortie d’une contrainte couleur (Violet et/ou vert obligatoire)

j’ai opté une carte d’anniversaire toute simple avec du violet et ces chats rigolos du set 4enScrap  (tampons et matrices coordonnées) … ces facétieux minous ont même laissé quelques traces en venant s’installer sur la carte 😉

Carte Maniak186 - DSCN6142

Carte Maniak186 - DSCN6146

Carte Maniak186 - DSCN6148

Timia 2018 01 - DSCN4884

 

Miaouerci beaucoup, beaucoup et beaucoup pour vos visites et vos adorables petits miaous mots qui me font toujours ronronner de bonheur! 

 

.

 

20 réflexions sur “Carte Maniak#186 : Chat!

  1. MDR ! Je viens de mettre le lien de la carte que j’ai réalisée pour ce challenge sur le site Carte Maniak et je découvre la tienne : nous avons utilisé le même set de tampons … et mis toutes les 2 une photo de notre matou !!!!
    Ta carte est super sympa !!! bises

    J'aime

  2. Adorable et super jolie ta carte chats violets et les traces de papattes en joli rappel sur ta réa « féline ».Ton papier rayé fait très classe.
    C’est ton maton le joli félin noir en photo?Quelle élégance!!!
    Bravo Cécile te merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

  3. Quel que soit le sujet, tes cartes sont toujours follement élégantes et celle-ci ne fait pas exception ! J’adore cette composition et ton trio de chats ! Les empreintes de pattes en rappel sont adorables aussi ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    J'aime

  4. Ton post est excellent 🙂
    Ta carte est super jolie, j’adore comme tu as écrit Joyeux anniversaire, mi évidé, mi complété, ça rend trop bien. Et les traces de pattes finissent bien l’ensemble avec ce joli tampon chat. Bisous

    J'aime

  5. Oh c’est trop beau, comme toujours Cécile. Le violet se fait discret pour cette adorable famille chat et je suis fan des traces de pas (de velours) et des brillants ainsi que du papier noir rayé. Une très belle carte pour ce défi de Carte Maniak, merci Cécile.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s