Carte Maniak #190 – Cache-cache

Bonjour.

Ouchhhhh! j’ai bien cru que je n’arriverai pas à trouver le temps de faire une carte pour honorer le challenge Carte Maniak de cette deuxième quinzaine de novembre  … C’est donc en toute dernière minute que je viens vous montrer ma participation au défi lancé par Ladybug qui nous demande d’utiliser la technique du cache et également de mettre quelque chose de brillant.

Et, parce qu’en décembre il y a aussi des anniversaires, ce ne sera donc pas une carte de vœux pour moi …

Pour la réalisation, j’ai mis en œuvre la technique du cache  sur 3 niveaux de tamponnage: d’abord le tampon « Happy Birthday », puis la grosse fleur sur la gauche et enfin les deux plus petites fleurs (en haut et à droite). Le plus délicat a été d’aquareller les fleurs sans baver sur le tamponnage « happy birthday » mais sans laisser trop de blanc autour non plus. Pour finir, j’ai simplement ajouté de la twine et 3 dots argentés pour le « Kibrille » (Pour tout dire j’étais tellement pressée par le temps que j’ai bien failli l’oublier ce Kibrille !!!!! )

Carte Maniak190 - P1010323

Carte Maniak190 - P1010327

Carte Maniak190 - P1010333

Un très, très, très grand merci pour votre fidélité, vos visites et vos petits mots qui me touchent tant.

22 réflexions sur “Carte Maniak #190 – Cache-cache

  1. Elle est hyper élégante ta carte carte,Cécile,une belle sobriété rehaussé par ce beau rose vif des fleurs,j’aime beaucoup.
    Ah oui,le petit quelque chose « kibrille »,plusieurs ont failli l’oublier sur de défi hiihi !!!
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

  2. Comme toujours une petite merveille clean, un régal pour les yeux et une technique du cache bien employée pour une belle harmonie. Merci Cécile d’avoir trouvé un peu de temps pour participer à ce défi de Carte Maniak. Bises.

    J'aime

  3. Oh, cela aurait été dommage que tu n’aies pas le temps de la réaliser : c’est une merveille de finesse et d’élégance cette carte !! J’aime beaucoup ces belles fleurs et le contraste avec le fond kraft ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    J'aime

  4. C’est une vraie merveille que tu nous proposes Cécile … Technique du « cache » et aquarelle … tu maîtrises les deux de superbe manière !!! J’adore … Bravo et merci pour ta nouvelle participation à Carte-Maniak …
    Mille bises et bonne fin de semaine …

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s