Carte Maniak #196 – C’est dans l’enveloppe …

Bonjour,

On met les cartes dans une enveloppe, mais parfois, on met aussi l’enveloppe dans la carte … du moins, c’est que nous demande Scrappy Sévy pour le challenge Carte Maniak de cette deuxième quinzaine de février. Elle souhaite voir une mini enveloppe réalisée en pliage et aussi du bleu …

Ces consignes m’ont inspiré cette carte d’anniversaire destinée à un tout jeune homme de la famille. L’enveloppe est obtenue par pliage d’un carré découpé dans du calque et je l’ai garnie d’étoiles et de sequins dans un camaïeu de bleus.

Carte Maniak196 - P1020919

Carte Maniak196 - P1020921

Carte Maniak196 - P1020925

Dies étoiles et tampon : Simply Graphic

Ce n’est pas la première fois que je mets une enveloppe garnie dans une carte. J’ai déjà rempli une enveloppe de papillons (ICI) et une enveloppe de cœurs (LA).

Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots qui sont comme autant de petites étoiles scintillant sur mon blog.

18 réflexions sur “Carte Maniak #196 – C’est dans l’enveloppe …

  1. Que j’aime ta version pleine de finesse et tout en douceur ! cette envolée d’étoiles est ravissantes et je ne doute pas qu’elle ait plu à ce jeune homme ! Bravo et merci pour cette belle participation à Carte Maniak !
    Et j’aime aussi beaucoup tes versions antérieures de cartes à enveloppes !
    Bisous

    J'aime

  2. Oh, la, la, encore une superbe idée de mise en scène Cécile .. J’adore ces petites étoiles … Et l’idée du sentiment sur l’étiquette qui sort de l’enveloppe, j’adooooooooreeeeeeee … Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak …

    J'aime

  3. Ta version étoilée est superbe, elle a du plaire à son destinataire, elle est à la fois très douce et moderne ! Ta version à papillons colorés était également une merveille, ainsi que la plus délicate avec des cœurs. Merci pour les liens, je ne suivais pas encore ton blog ! Bisous

    J'aime

  4. Tout en finesse et en originalité comme toujours Cécile ! J’adore cette transparence de l’enveloppe et ces jolies étoiles bleues avec leurs sequins et l’étiquette fine du souhait. Un grand merci pour cette jolie participation à Carte Maniak. Plein de bisous.

    J'aime

  5. Il fallait y penser à l’enveloppe réalisée avec du calque ! C’est du plus bel effet, on voit en transparence de façon atténuée les étoiles. Je suis conquise par ta carte.
    Merci d’avoir relevé le défi Carte Maniak.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s