Bonjour,

Un petit rappel du défi en cours sur le Créablablablog. Il s’agit d’un lift d’une fabuleuse carte de Batchaka :

dzofi_26

Batchaka a un talent incroyable pour les fonds patouillés avec art, talent avec lequel je ne me sentais pas de taille à rivaliser sous peine de produire une pâle imitation.   J’ai donc eu envie d’en faire une version clean. C’était, en outre,  l’occasion idéale d’utiliser un de ces jolis papiers de Sostrene Grenes.

Je n’utilise que trop rarement des imprimés pour mes fonds de carte. Et pourtant, j’adore les jolis papiers et j’en ai une collection importante, je pourrais même dire envahissante 😉   Il faudrait vraiment que je me décide à les mettre en scène plus souvent. Voici donc une carte de félicitations pour une naissance avec une matrice de coupe « Doudou Lapin » de Simply Graphique qui s’accorde à merveille avec les motifs du papier pour lequel j’ai craqué  :

Carte CBBB4 - P1020828

Carte CBBB4 - P1020838

Carte CBBB4 - P1020844

Papier imprimé : Sostrene Grenes / Matrice de coupe doudou lapin : Simply Graphic / Tampon sentiment : Florilèges Design

Ce défi est ouvert jusqu’au 10 mars minuit. Pour venir jouer avec nous et nous proposer votre version c’est ICI.

Je profite de ce post pour vous parler de Sostrene Grenes, C’est une chaîne de magasins danoise, essentiellement axée sur la déco intérieure et le DIY dans la plus belle tradition nordique. On y trouve, entre autre, de jolis sets de papier et petits accessoires pour le scrap à des prix très abordables. C’est de cette marque que provient ce superbe kraft foncé dont j’ai usé et abusé pour mes cartes de vœux. Malheureusement, il n’y a, à ma connaissance,  pas de site de vente en ligne, seulement le joli blog des sœurs Grene pour s’inspirer.

Un très grand merci pour vos visites et vos petits mots qui sont mes doudous à moi.

20 réflexions sur “Le Créablablablog #4 : Le lift de Batchaka

  1. Adorable ! et oui, comme toi, j’aime les papiers, mais j’ai du mal à les utiliser et quand je vois ici que c’est si facile (hummm pas si sur) à mettre en scène, je me dis que je devrais m’y mettre !

    J'aime

  2. Une merveilleuse interprétation de ce lift pour accueillir en douceur un p’tit bout d’chou.
    Oui, il y a tant de jolis papiers à motifs à notre portée, mais encore faut il bien savoir les utiliser…
    Ce que tu fais avec art !
    Merci pour le partage de cette jolie enseigne. Je vois qu’il y a deux boutiques sur Bordeaux.
    Bises tout plein.

    J'aime

  3. Tu as su faire une très belle carte à ta façon à partir de celle de Batchaka, chapeau bas, car on reconnait tout de même très bien la carte d’origine ! Tous ces lapinous sont adorables, et carte adorable ! Merci pour les informations sur Sostrene Grenes, il y a justement une boutique qui a ouvert près de mon boulot, j’irais jeter un œil ! Bisous

    J'aime

  4. une adorable interprétation de la carte de Batchaka ! J’adore ton papier imprimé ( je ne connaissais pas cette marque ! ) et cette découpe lapinou SG s’accorde parfaitement avec !
    Bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s