Bonjour!

Défi#56Oh là, là! Nous sommes déjà à la mi-juin !!!! La fête de la musique et les vacances approchent à vitesse grand V !!!! Et c’est donc la musique que Gwen a choisi de mettre à l’honneur pour ce  nouveau défi de  La.carte.à.idées.  Elle vous propose un très chouette acrostiche du verbe Chanter. Un défi qui me réjouit tout particulièrement ( l’explication du pourquoi est en fin de ce post).

Pour ma carte j’ai opté pour un florilèges de tampons et de matrices de coupe de nos marques Françaises .

Carte AID56 - P1060241

Carte AID56 - P1060252

Carte AID56 - P1060256

Tampon et matrice de coupe Esperluette, Matrices de coupe « Smile » et « enjoy »  : Florilèges Design  /  Tampon partition : Chou&flowers  /  Tampon fleur : L’Encre et L’image  /  Matrice de coupe Napperon : Kési’Art  /  Tampon sentiment : 4enscrap

Ce défi est  ouvert jusqu’au 30 juin minuit et pour venir jouer avec nous, c’est ICI. Profitez-en pour vous régaler des petites merveilles des copinettes de la DT et de notre  Invitée Créative( Yolande K). Après ça, je suis certaine que vous n’aurez plus qu’une envie : Chanter à tue-tête !

Pour la petite histoire, il se trouve que, outre le scrap, j’ai également la passion du chant et, hasard du calendrier, ce nouveau défi s’ouvre justement le jour de la première de notre série de concerts pour cette saison 2019 ! Dans quelques heures je serai donc avec 200 autres choristes, un orchestre symphonique et des solistes professionnels pour une représentation du Requiem de Verdi à la Basilique de Longpont sur Orges (un petit clic pour voir l’affiche et la distribution). D’autres concerts suivront en différents lieux de la région parisienne dans les jours qui viennent! Autant vous dire que je vais plus chanter que scraper …

Je chante également dans un petit ensemble féminin au répertoire plus éclectique, essentiellement consacré  à des chants traditionnels des 4 coins du monde! Nous chantons dans toutes les langues et même en japonais …

Vive le scrap, vive la musique et vive le chant !!!!!!!

Encore un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

10 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi#56 : L’acrostiche de Gwen

  1. J’adooore et ta carte : SUBLIME et le chant même si je chante faux !!

    Au collège j’ai eu le gout de celui ci car la chorale était dirigée par notre prof de musique : Alice Ridel, j’ai vu récemment sur le net : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/03/97001-20110403FILWWW00135-chant-mort-d-alice-ridel.php ; qu’elle avait entraîné « le tout Paris » !!
    Suis fan « d’I Muvrini » et de la Corse !! on ne loupe pas un concert, mais j’aime toute la musique aussi, classique…, très largement !! Heureuse d’avoir partagé ces mots avec toi, gros bisous admiratifs again !!

    J'aime

  2. Ta carte est un ravissement, quel explosion de joie dans si peu d’éléments, tu m’épates !
    Et c’est un vrai plaisir d’en découvrir un peu plus sur toi et tes passions. Je te souhaite plein de très jolis moments au cours de ces concerts, profite bien, c’est souvent l’aboutissement de toute une année de travail. Grosses bises

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai eu la tête qui tourne en lisant toutes les consignes de cet acrostiche !!! 😜
    Et toi, avec ton talent, tu les associes avec tant de légèreté et d’équilibre que ta carte reste encore dans un style Clean !
    Quelle jolie association du scrap et du chant ! Un belle façon de s’évader.
    Félicitations pour tout ce beau programme Cécile !
    Et pendant que tu chantes, moi je danse….
    Bises tout plein.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s