Bonjour,
Pas de nouvelle carte aujourd’hui, je viens annoncer les résultats des petits jeux que j’avais lancés sur mon blog en juillet.
Tout d’abord celui concernant le défi 57 de la.carte.à.idées (a revoir ICI) où je proposais de deviner la destination du guide touristique que j’avais utilisé pour réaliser la pochette et son contenant . La destination à trouver était : L’Ile Maurice et il y a 2 gagnantes ex-æquo. Le premier commentaire donnant la bonne réponse étant resté dans les « A approuver », j’ai également retenu le premier commentaire affiché sur le blog . Il s’agit donc de Martine Doslin ( A priori, sans blog) et Patricia ( Les Loisirs de Nana)
Ensuite, j’avais organisé un petit jeu pour fêter le millième article sur mon blog (pour le revoir c’est ICI ) la gagnante par tirage au sort est Marie-Anne ( Le Blog de marie-Anne)
Et pour la petite histoire cette carte était bien destinée à Christine (Scrapacrolles) 8 d’entre-vous l’avait deviné.
Un grand bravo à toutes les trois, surveillez vos boîtes aux lettres en début de semaine prochaine …
Félicitations à tes 3 gagnantes, Martine, Patricia et Marie-Anne !
Bises
J’aimeJ’aime
Oh quelle bonne nouvelle ce matin … de quoi embellir ma journée … un grand Merci à toi pour ta gentillesse Bises
J’aimeJ’aime
Bravo aux gagnantes qui vont pouvoir admirer en vrai tes jolies cartes 😉 ! Bises
J’aimeJ’aime
Oh, quelle jolie surprise! Merci pour ta gentillesse, Cécile.
Belle journée à toi.
Bises.
J’aimeJ’aime
Tu vas faire 3 heureuses Cécile, bravo à elles et belle journée à toutes
J’aimeJ’aime
Supers tous ces tis jeux :-)))
Tes 2 dernières aussi sont Supers!!!
ScrapbizOOUS XXL d’une faaan de toua
J’aimeJ’aime