Bonjour!

Défi#59Septembre est là et  La.carte.à.idées  reprend son rythme bimensuel habituel. Pour ce challenge de rentrée, Gwen vous a dessiné un sketch original et joliment graphique.

 

J’ai opté pour une carte d’anniversaire à l’ambiance résolument graphique et plutôt masculine. Quelques touches d’aquarelle et un tampon cercles de Florilèges Design sur une bande montée en relief font l’essentiel du travail . Comme toujours, j’ai joué la carte du minimalisme et mes seuls embellissements sont un trombone sur lequel j’ai noué un bout de ficelle de lin et trois traits réalisés à l’aquarelle avec un pinceau très fin et une règle par dessus le sentiment tamponné.

Carte AID59 - P1080235

Carte AID59 - P1080241

Carte AID59 - P1080252

 

 

 

Vous avez jusqu’au 14 Septembre minuit pour venir jouer avec nous. Nous vous espérons nombreuses et, en attendant, je vous invite à aller sur le blog du challenge pour admirer les merveilles imaginées par les copinettes de la DT et notre invitée coup de cœur (Sableturquoise). Vous pourrez constater que ce sketch est bien ouvert et adaptable à tous les styles.

Encore un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

19 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi#59 : Le sketch de Gwen

  1. Très épurée, avec un magnifique combo et soulignée de noir, ta carte est une merveille pour ce joli sketch qui laisse la part belle à l’imagination. La mienne « sèche ». C’est un plaisir de se promener sur ton blog. Bisous Cécile.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s