Le tournoi annuel de  La.carte.à.idées  est maintenant derrière nous … Waouhhh! Quel fabuleux mois d’octobre nous avons vécu en votre compagnie! Vous avez été si nombreuses à nous suivre dans nos « délires » créatifs et à vous triturez les neurones tout au long de ces 4 semaines. Un immmmmmmmense merci à toutes les participantes pour ce beau cadeau.

Défi#61Nous reprenons maintenant le cours habituel de nos défi bimensuels et, parce que vous nous avez brillamment démontré que le mot « impossible » ne faisait pas partie de votre vocabulaire de scrappeuse, nous vous proposons de continuer à rivaliser d’imagination en jouant avec  le mot « Doodling ». Avant de paniquer et de tourner les talons, allez faire un tour sur le blog du Challenge (ICI) on vous donne plein d’astuces pour réaliser et mettre en scène  ces petits dessins griffonnés négligemment.

Pour ma part, j’ai opté pour une carte d’anniversaire colorée et un brin naïve avec une plume découpée dans un papier bleu pâle avec une matrice de coupe. Je l’ai ensuite remplie de griffonnages réalisés avec des feutres fins de différentes couleurs. (Bah oui, le doodling ce n’est pas forcément en noir et blanc). Pour finaliser ma carte, j’ai simplement ajouté un tampon sentiment, une pluie de sequins et un gros nœud réalisé avec 2 ficelles nouées ensembles. Facile …

Carte AID61 - P1090752

Carte AID61 - P1090764

Carte AID61 - P1090772

 

 

J’espère que vous êtes prêtes à retrouver un peu de l’enfant que vous avez été et à vous laisser aller au plaisir du « gribouillage » sans autre contrainte que celle de suivre vos envies,  je vous assure que c’est vraiment très agréable …  Vous avez jusqu’au 14 Novembre minuit pour venir griffonner jouer avec nous : ICI.

Encore un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

15 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi#61 : Doodling.

  1. Avant de lire ton explication, j’admirais la carte…cherchant en vain les doodlings…puis j’ai lu et j’ai compris !!!
    Bravo pour ces doodlings qui se fondent si bien dans la plume que j’ai cru que c’était un tampon !! 😉❤

    J'aime

  2. Super sympa les doodlings en couleurs, c’est vrai qu’on les voit souvent en N&B, mais heureusement que tu as ton esprit créatif hors pair pour nous faire joyeusement sortir du cadre habituel ! Ta carte est toute mignonne, bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s