Bonjour,

« Yeux » sensibles s’abstenir …car autant vous prévenir,  les couleurs claquent dans la suite de ce post.

Je ne recule devant aucune inspi ni aucun combo pour faire des cartes de vœux. Celle d’aujourd’hui répond au challenge Carte Maniak en cours où Vivi85 nous propose de nous inspirer d’une tradition mexicaine « El dia de los Muertos » :

Elle nous demande donc de piocher dans le moodboard ci-contre pour réaliser une carte qui devra, en outre, être gaie et contenir une touche de fluo.

Oui, oui, vous avez bien lu … c’est une carte de vœux que j’ai réalisée en partant de cette inspiration … J’ai repris les couleurs vives, claquantes même, et ajouté un nœud composé de plusieurs ficelles pour évoquer les rubans de la photo en bas à gauche . Pour le fluo (pas facile à prendre en photo), il y a le carré rose fluo donc et aussi du fil à broder rose fluo (un des liens utilisés pour faire le nœud) …

Carte Maniak211 - P1100452

Carte Maniak211 - P1100457

Carte Maniak211 - P1100467
Matrice de coupe « Branche de baies » et tampon sentiment : Simply Graphic

 

 

 

Mille et un mercis pour vos visites et vos adorables petits mots.

22 réflexions sur “Carte Maniak#211 : Viva les couleurs mexicaines

  1. Oh yessssssssssssssss Cécile … Je suis très contente que tu aies relevé le défi … et d’une merveilleuse manière !!! Je suis raide-dingue de ta carte … Comme quoi, on peut trouver tous les styles dans ce moodboard … Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi de chez Carte-Maniak.

    J'aime

  2. Une carte juste fabuleuse !!! Tu t’es approprié ce moodboard de belle manière, comme quoi, et oui, tout est possible en scrap ! Et ces couleurs vives et chaleureuses font tellement de bien aux yeux !
    Bon dimanche, des bisous

    J'aime

  3. Ce moodboard dans lequel il y avait tant à piocher t’a inspiré une magnifique carte dont l’esprit festif se retrouve bien dans le sentiment, la touche dorée et ce joli noeud multicolore ! J’adore ce que tu as fait de cette inspi et tes carrés de couleurs tranchent à merveille sur ce fond kraft ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bisous

    J'aime

  4. Le fluo est bien là tout en élégance pour une carte de voeux pimpante et originale avec ce joli noeud et les sequins très festifs. merci Cécile d’avoir participé de si ingénieuse façon à ce défi de Carte Maniak. bisous.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s