Bonjour,
C’est parti pour le 7ème défi du marathon de cartes organisé par le Créablablablog avec une proposition de Réjane qui vous demande de respecter des contraintes originales, formulées un peu comme un acrostiche mais avec des chiffres :
2 étoiles (au minimum) de tailles différentes,
0 élément brillant
2 couleurs seulement ( + le noir pour des tampons et le blanc éventuellement)
0 rubanet la mention 2020 obligatoire.
Je n’ai pas résisté à la tentation de faire une carte de plus en kraft, qui, avec le rose fluo, est donc la deuxième couleur de ma carte … J’ai joué la carte du graphisme et de l’humour avec ce sentiment 4enscrap qui me fait toujours sourire. Je crois que pour le reste c’est plutôt évident et se passe de commentaire 😀 donc, place aux photos :
Pour ce marathon de cartes, pas de pression, vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez. Il vous faudra juste publier votre dernière carte avant le 5 janvier minuit (en nous mettant le lien vers votre publication en commentaire dans l’article du/des défi(s) concerné(s) ).
Cerise sur le gâteau, un tirage aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis et elles recevront un lot offert par les membres de la DT.
Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
j’adore ce rose fluo sur le kraft et cette petite touche de rayé ( ton dada ! ) pour l’étoile ! Une carte graphique et parfaite comme tu sais si bien le faire !
Et c’est vrai que ce sentiment est génial ! MDR !
Bisous
J’aimeJ’aime
Superbe carte ! J’adore ton message, MDR !!!
bisous
J’aimeJ’aime
Rho là là, que je suis fan de ta carte, un brin girly et résolument moderne ! Chaque idée est excellente et le résultat est à tomber ! Et c’est vrai que ce sentiment est très drôle ! Bisous
J’aimeJ’aime
Une jolie version et avec ce rose peps, cela change ! Bises
J’aimeJ’aime
Très jolie carte!
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ce rose fluo associé au kraft. Très belle carte!
Bises.
J’aimeJ’aime
J’aime ce kraft avec le rose, il fallait oser !
C’est très réussi
J’aimeJ’aime
Sublime ! Graphique comme j’aime !
J’aimeJ’aime