Bonjour,
Le 9ème défi du marathon de cartes organisé par le Créablablablog , est en ligne depuis hier et c’est notre DT MAnnie qui vous propose lifter une de ses très jolies cartes.
Cette carte je l’adore !!!!! et j’y suis resté assez fidèle pour en faire ma version… du moins en ce qui concerne le combo (rouge et bleu, même si le mien est plus clair) et la disposition générale. Après, comme lifter ne signifie pas copier, j’ai joué sur les éléments, j’ai remplacé l’adorable tête de cerf par une moufle posée sur un flocon en calque et les étoiles sont devenues des dots. Enfin, pour évoquer la superposition de bandes de papiers, j’ai opté pour un sentiment en plusieurs parties.

Matrices de coupe « Moufle » et « Flocon », tampons textes, papier imprimé : Simply Graphic
Pour ce marathon de cartes, pas de pression, vous faites ce que vous voulez, quand vous le voulez. Il vous faudra juste publier votre dernière carte avant le 5 janvier minuit (en nous mettant le lien vers votre publication en commentaire dans l’article du/des défi(s) concerné(s) ).
Cerise sur le gâteau, un tirage aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis et elles recevront un lot offert par les membres de la DT.
Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Une bien jolie carte très classe Bises
J’aimeJ’aime
Ta carte est adorable avec cette moufle joliment ornée d’un ruban, ‘est toujours les petits détails qui font le charme et l’élégance de tes cartes ! Bises
J’aimeJ’aime
Tout simplement adorable ta carte, Cécile !
Bises
J’aimeJ’aime
Magnifique version de ce lift.
Bises.
J’aimeJ’aime
tellement jolie et élégante dans ce style clean où tu excelles ! J’adore le détail du petit nœud sur cette adorable moufle !
Bisous
J’aimeJ’aime
Un joli lift, une carte pleine de charme et de douceur avec ces petites moufles !
Bises
J’aimeJ’aime
Cette bande de papier rouge fait un effet fou ! Et cette moufle solitaire, trop mignonne !
J’aimeJ’aime
J’adore cette carte au combo givré !!
Bises
J’aimeJ’aime