Bonjour,
Ce sera donc le dernier post pour cette année 2019 et pour terminer sur une note de douceur voici la 7ème version de mes séries de petits carnets décorés en toute simplicité. Je souhaite que ces petits carnets puissent être facilement transportés, manipulés, … en un mot, utilisés dans la vie de tous les jours sans craindre qu’ils ne s’abîment. Les décors restent donc simples et sans trop de relief.
L’ambiance est, cette fois plus masculine et très sobre avec une plume tamponnée, détourée, légèrement aquarellée et ornée de détails embossés en argent. Elle est simplement posée sur un carré de papier et complétée par une ficelle passée dans des œillets.
Un grand, grand merci pour vos nombreuses visites (un peu plus 58 000 visites pour cette année 2019) et aussi pour tous vos petits mots (Waouhhh ! vous m’en avez laissés 5100 sur les 12 derniers mois et je les ai tous lus avec tant de plaisir) .
Je vous souhaite de terminer 2019 en beauté et dans la joie et je vous dis à très vite pour l’annonce d’une nouveauté pour 2020. Bisous, bisous!
De biens jolis carnets … merci de nous offrir des créations si élégantes ! Bon réveillon et à l’année prochaine Bises
J’aimeJ’aime
Très jolie série de petits carnets à offrir !
Bises
J’aimeJ’aime
Tes carnets sont très jolis, j’ai un faible pour le premier : avec la plume embossée d’argent, je préfère le papier kraft non imprimé 🙂 Je crois qu’à force de fréquenter ton blog, je deviens de plus en plus amatrice du clean poussé à l’extrême ^^ Bisous et très belle année
J’aimeJ’aime
Très jolis aussi ceux-là et toujours tellement harmonieux !
J’ai pris un retard fou dans mes visites sur ton blog (et sur bien d’ autres, d’ ailleurs !) 😕
Bisous
J’aimeJ’aime
J’adore ces petits carnets avec cette plume embossée sur fond noir. Quelle élégance. Bisous?
J’aimeJ’aime