Bonjour,

Lorsque je travaille sur une carte, il est très rare qu’elle tombe pile-poile du premier coup et j’explore souvent plusieurs voies. Une fois la carte finie, je me retrouve donc avec plusieurs découpes ou tamponnages non utilisés que je conserve dans une boîte.

Je me suis lancé le défi personnel de réaliser des cartes en utilisant exclusivement ces « restes ». Le challenge est donc d’arriver à en trouver plusieurs pouvant se combiner et je me suis également interdit de faire des découpes supplémentaires.

Voici la première avec les découpes « Happy » et  Birtdhay », le tamponnage papillon et le carré violet provenant de cette fameuse boîte à « restes ».

Carte Christelle - P1160714

Carte Christelle - P1160722

Carte Christelle - P1160730

Mille et un mercis pour vos visites et tous vos adorables petits mots

10 réflexions sur “Avec des restes … #1

  1. Très sympa cette carte et je devrais faire comme toi… J’ai un tas de fonds, de découpes et de mini-embellissements préparés pour mes projets et qui n’y trouve finalement par leur place et m’attendent ensuite sagement dans un tiroir… Bisous

    J’aime

  2. Une belle méthode anti-gaspi que je pratique aussi… une boite de découpes fleurs-feuillages, une boite de bestioles, une boite de forme graphique….j’en ai un stock de découpes et il faut bien s’en servir de temps en temps !
    Bises

    J’aime

  3. Très bonne idée d’utiliser ces « restes ». Mais tu as un vrai talent pour faire du neuf avec du « vieux » 😉 Enfin vieux, c’est une façon de parler. Bises

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s