Bonjour,

dzofi_82Le nouveau défi du  Créablablablog est en ligne et Polina vous propose un challenge pour le moins original. Elle vous demande de scrapper un format inhabituel. Exit les formats carrés ou rectangulaires, place à la créativité.

Je dois bien avouer qu’il m’a fallu cogiter un moment avant de me décider à faire une carte chevalet en forme de cœur avec, pour seul élément, une grosse fleur réalisée en superposant différentes découpes encrées en trois teintes différentes. Pour lui donner du relief et du mouvement, j’ai collé des petits carrés de mousse 3D derrière certains pétales.

Carte CBBB30 - P1160956

Carte CBBB30 - P1160974

Carte CBBB30 - P1160988

Carte CBBB30 - P1160997

La carte tient debout grâce à un système de chevalet. J’ai découpé le coeur en deux exemplaires et les ai collés dos à dos en pliant en deux celui du verso … Pour que cela soit plus clair voici un petit montage de photos

Carte CBBB30

 

 

Matrices de coupe « Coeur » et « Fleurs »: Sizzix
Sentiment : Simply Graphic

C’est à vous de jouer maintenant, osez sortir des sentiers battus, laissez parlez votre imagination… Vous avez jusqu’au dimanche 10 Mai 23h59  pour nous proposer votre réalisation au format inhabituel. (C’est ICI).

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.

14 réflexions sur “Le Créablablablog #30 : Scrapper un format inhabituel.

  1. Tu as eu une très belle idée Cécile, et ce système de chevalet est très sympa. De jolies pistes à explorer en terme de créativité et bien sûr, une réalisation parfaite avec cette magnifique fleur encrée et partiellement lise en relief ! Bisous

    J'aime

  2. Whaouuuuu! Quelle belle balade( 6 posts) chez touaaaa, j’adoooore ++++ tes cartes papillons et celle du jour si Originale et tellement Belle :-))))
    PS: je t’ai envoyé un mail et un message par ton blog( la case contact ) et je n’ai pas de réponse ….snifou…les as tu eu ????
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    J'aime

  3. C’est magnifique Cécile, cette fleur sur fond blanc est si élégante et quel ingénieux système, merci pour le partage. Hum sortir des sentiers battus pour ce défi….vous avez toutes eu de magnifiques idées, il faut vraiment que je cogite pour ça. Bisous, bisous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s