Bonjour,

Défi #46 - Inspiration by Créacam Dzofi187Nous sommes lundi et, comme un lundi sur deux, c’est le jour du Créablablablog  Pour ce nouveau défi, Créacam vous propose une Inspi avec plein de jolis détails à piocher pour  réaliser votre création. Entre les lettres, le fil, le bois, les couleurs, les jacinthes, les formes rondes des assiettes,… vous n’aurez que l’embarras du choix.

Pour ma part, j’ai retenu les lettres, les jacinthes bleus (qui sont devenus des branchages colorisés en bleu) et, bien sûr, le fil. Comment aurais-je pu laisser passer ce détail 😉 Le tout dans une composition qui frise le minimalisme. J’ai un peu l’impression que plus le temps passe moins je mets de choses sur mes cartes! 

Carte CBBB46 - P1190912

Carte CBBB46 - P1190920

Carte CBBB46 - P1190927

Carte CBBB46 - P1190930

Matrice de coupe mini carré : Nellies Snelen
Tampons Alphabet : Hema
Tampon branchage : Action

C’est à vous de jouer maintenant et j’ai très envie de voir ce que cette photo vous aura inspiré . Vous avez jusqu’au dimanche 14 janvier 23h59  pour nous proposer votre création . (C’est ICI).

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.

10 réflexions sur “Le Créablablablog #46 : La jolie inspi de Créacam

  1. Je suis toujours épatée par tes cartes si belles et pour lesquelles j’imagine le travail de réflexion qu’il y a derrière chacune d’entre elles pour approcher de la perfection dans ce clean si épuré qui te caractérise… Encore une jolie création de plus à ton actif ! Bises

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s