Bonjour,
Les challenges de type « Inspiration » sont parmi mes préférés. Ils laissent tant de place à l’imagination, tant de liberté d’interprétation. Il guide la créativité sans la contraindre. Voici donc ma participation à la rubrique « Inspiration » du forum Little Scrap.
Pour ce mois de Mars, Pimprenelle nous propose de travailler à partir d’une image délicieusement champêtre et un brin naïve. Cette atmosphère bucolique a été mon point de départ et j’ai essayé de la restituer dans ma carte avec de simples tamponnages sur fond d’aquarelle. J’ai également conservé le combo. Bien sûr, j’ai ajouté ce petit papillon Sokaï, mon fil rouge personnel pour toutes mes participations de mars sur le forum.
Tampon Papillon : Sokaï
Tampons divers feuillages et sentiment : Simply Graphic
Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.
Trés léger et magnifique. Merci.
J’aimeJ’aime
C’est vraiment très fin, tu as complétement respecté l’atmosphère légère et naïve de cette inspiration ! Bisous
J’aimeJ’aime
Moi aussi j’ aime bien les inspirations car ça permet d’ avoir des réas originales et très différentes !
C’ est beau, frais et léger et j’ aime ce combo ! J’ adore le résultat !
Je me demande ce que j’ aurais fait ! 😂
Bisous
J’aimeJ’aime
Pas pu scraper du mois hélas !! Quand je vois tes merveilles, j’edp Bien revenir sur Little Scrap en Avril !!
Super inspi et non moins merveilleuse réponse de ta part !!! Grand BRAVOOOO
♥️♥️♥️👍👍👍😘😘😘
J’aimeJ’aime
Fraîche et toute jolie ta carte !
Bises
J’aimeJ’aime
Comme tout a déjà été dit, j’ajoute simplement superbe!
J’aimeJ’aime
ravissant comme tout! et j’adore toujours autant ton idée de fil rouge perso!
bisous bisous!
J’aimeJ’aime
Colorée, acidulée, légèreté, une superbe réalisation. Le tamponnage sur ces taches aquarellées sont d’une belle élégance.
J’aimeJ’aime
Que c’est beau ! J’aime beaucoup ces deux papillons qui embellissent ta carte chacun à leur façon.
J’aimeJ’aime