Bonjour,
Voici le duo de cartes inspiration proposé par Eli29 pour la « Bonne Pioche » d’avril sur le forum Little Scrap. Il s’agit donc de reprendre :
2 éléments de la carte n°1 : J’ai choisi le papier rayé noir et blanc (je ne pouvais vraiment pas manquer cette occasion 😉 ) et les feuillages.
2 éléments de la carte n°2 : j’ai repris les 3 rectangles (réalisés avec des tampons de fond) et le papillon (un de mes tampons chouchous du moment)
Bien sûr, j’ai ajouté un fil blanc, mon fil rouge personnelle pour toutes mes participations du mois aux différentes rubriques du Forum.
Voici ce que tout cela mis ensemble donne :
Tampons de fond : Simply Graphic
tampon Papillon : Simply Graphic
Matrice de coupe Feuillage : Simply Graphic
Sentiment : Simply Graphic.
Et puisque le mois d’avril se termine, voici un récapitulatif des 5 cartes réalisées pour différents défis proposés sur le Forum Little Scrap ce mois-ci .
J’aurais vraiment aimé participer à d’autres rubriques, dont le sketch et le moodboard, mais, hélas, le temps m’a manqué. Je vais essayer de faire mieux en mai. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir les nouveaux défis et de me choisir un nouveau fil rouge.
Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.
Your cards always thrill me! They are well thought out and perfect in proportion.
J’aimeJ’aime
J’adore!
J’aimeJ’aime
Waouh superbe carte ! Bises
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup l’idée des rectangles imprimés en fond, cela donne un rendu aussi graphique que moderne, que vient adoucir ce joli papillon. Le récap est très joli, j’attends moi aussi avec impatience que tu nous livres ton fil rouge du mois de mai ! Bises
J’aimeJ’aime
Toutes ces réalisations du mois d’avril sont superbes!
Bon week-end
J’aimeJ’aime
Magnifique tout ça! Bravo et merci.
J’aimeJ’aime
Très belles réalisations, raffinées comme d’habitude. Merci.
J’aimeJ’aime
Elles sont toutes superbes comme toujours !
J’aimeJ’aime
J’aime le noir qui fait ressortir ce papillon coloré….quelle jolie galerie !
Bises
J’aimeJ’aime
Une magnifique galerie Cécile, bravo ! Merci pour cette jolie participation à la bonne pioche ! Une carte graphique et toute pétillante !
Bises
J’aimeJ’aime
superbe galerie ♥ au plaisir de découvrir celle du mois de mai ♥ bisous
J’aimeJ’aime
Je suis une fan de tes cartes Cécile ! Celle-ci est encore une petite merveille ! Bravo pour ta récap’ !!!
Bises
J’aimeJ’aime