Bonjour,
Chaque mois, je propose un tuto express sur le Groupe Simply Graphic (groupe Facebook). Celui de juin portait sur les mille et une possibilités que nous offrent les matrices de coupe. C’est une évidence, ont les adore et nous en avons tous une belle collection. Mais on ne pense pas toujours qu’elles nous permettent bien plus que la seule découpe pour laquelle elles ont été conçues.
Pour voir l’intégralité du tuto, c’est ICI. Si vous n’êtes pas déjà membre du groupe, vous pouvez cliquer sur le lien au début de cet article et demander à nous rejoindre.
Voici la quatrième des cartes réalisées pour illustrer ce tuto. Pour cette dernière astuce, le thème est la récupération des petites parties intérieures que nous donnent certaines matrices de coupe (comme celles sur la photo ci dessous). Sur cet exemple, j’en ai utilisé pour figurer des vagues.
Matrice de coupe « Poisson » : Simply Graphic
Sentiment: Simply Graphic.
Une récap de toutes les cartes réalisées pour illustrer ce tuto consacré aux matrices de coupe (un clique sur les photos pour les voir en plus grand) :
Je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.
Encore une carte bien sympathique avec ces négatifs de pétales de fleurs recyclé en vague pour ce poisson bienheureux ! Bises
J’aimeJ’aime
Rie n’est perdu! La preuve cette belle carte.
Merci pour ces tutos.
J’aimeJ’aime
Oh merci pour ce partage ; je pense rarement à les garder Bises
J’aimeJ’aime
extra ton idée des vagues, et ta carte est sublime!
bises
J’aimeJ’aime
Tu es toujours pleine de bonnes idées et tu as su une fois encore réaliser une très jolie carte avec ces petites chutes toutes simples. Bravo
J’aimeJ’aime
Génial ces tutos! On ne voit pas les découpes du même oeil maintenant!
J’aimeJ’aime
Super cette astuce de récup’ !!! Ta carte est craquante avec cette mise en scène !
Bises
J’aimeJ’aime