Bonjour,
Chaque mois, je propose un tuto express sur le Groupe Simply Graphic (groupe Facebook). Celui d’août avait pour thème « Une dose de mignonnerie », il est consacré aux cartes de félicitations pour une naissance et aux cartes d’anniversaire pour les loulous.
Pour voir l’intégralité du tuto, c’est ICI. Si vous n’êtes pas déjà membre du groupe, vous pouvez cliquer sur le lien au début de cet article et demander à nous rejoindre.
Après les cartes de naissance, je passe maintenant aux cartes d’anniversaire enfantine . Cette seconde carte, encore avec une shaker box, devrait plaire aux petites filles qui aiment les princesses et l’or … et peut-être même aux plus grandes aussi, d’ailleurs 😉 et même si la princesse n’ est, en fait, qu’un petit chat coiffé d’une couronne.
-être
Matrice de coupe « Couronne » : Simply Graphic (set « Monsieur Nuage et ses amis »)
Matrice de coupe « Chat » : Simply Graphic
Matrice de coupe « Cadre baroque » : Simply Graphic
Papier imprimé : Simply Graphic (Collection Alès)
Tampon texte : Simply Graphic.
Je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.
This is the cat’s meow…..I love it!
J’aimeJ’aime
Oh là là, c’est à la fois très chic et en même temps très ancré dans l’univers enchanté des enfants ! Un mélange très réussi pour une carte ravissante ! Bisous
J’aimeJ’aime
Comme elle est belle cette carte shaker !
Bonne journée
J’aimeJ’aime
comme il est mignon ce chat! avec une belle couronne en plus. Merci.
J’aimeJ’aime
rhoooooo j’adore!!!!! de toute beauté!
bisous!
J’aimeJ’aime
J’aime les touches de doré de cette jolie et originale carte !
Bises
J’aimeJ’aime
Encore une superbe carte! Bravo pour cette dose de douceur et de mignonnerie!
J’aimeJ’aime
Quelle merveille !!!!
J’aimeJ’aime
Qu’il est chou ce petit chat dans son écrin précieux ! J’adore, il faut des doigts bien fins pour manipuler ces petites choses….je suis bien membre du groupe, mais je me rends compte que je n’ai pas assez de matériel Simply, pour compenser j’admire tes superbes réas. Bisous Cécile.
J’aimeJ’aime
I love the paper you used on your cats, the pattern black and tan. Where is that from? Thank you….your cards are all so wonderful
J’aimeJ’aime