Bonjour,

Défi #2 du 4/11/2021 - Sketch by Huguette Dzofi232Avec 2 défis par semaine pour cette édition 2021 du marathon de cartes du Créablablablog, le rythme va être soutenu. Nous sommes jeudi, voici donc, déjà,  le défi #2. Bien sûr, le défi #1 reste ouvert jusqu’à la fin de ce marathon,.

Défi #2 du 4/11/2021 - Sketch by Huguette Sketch30

Pour ce deuxième défi, donc, c’est Huguette Scrap, une de nos invitées créatives de 2021, qui vous propose un sketch de son cru.

Et voici la carte qu’il m’a inspirée. Comme très souvent avec les sketchs, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre quelques libertés d’interprétation. Ainsi, un gros nœud de ruban tient lieu, à la fois de la bande horizontale et du plus grand cercle. Si on les prolonge mentalement l’une vers l’autre, les deux ailes du nœud forment un cercle imaginaire. Le feuillage est devenu flocon et, pour ne pas surcharger ma carte,  je n’ai pas repris les petits embellissements figurant en haut et en bas du sketch.

Carte CBBBMarathon#02 - P1270879

Carte CBBBMarathon#02 - P1270882

Carte CBBBMarathon#02 - P1270893

Matrice de coupe « Flocon » : Simply Graphic
Tampon sentiment : Simply Graphic

Comme lors de chacune des éditions précédentes, vous êtes libres de faire tous les défis ou seulement certains, à votre rythme et dans l’ordre qu’il vous plaira. Pour participer, il vous faudra seulement poster vos réalisations  dans les commentaires des articles concernés au plus tard le 2 janvier à 23h59

Cerise sur le gâteau, un tirage aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis et elles recevront un lot offert par les membres de la DT.

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

9 réflexions sur “Le marathon de cartes du Créablablablog : En route vers 2022 – Défi #2

  1. Je suis émerveillée par ta carte. J’en aime tout : la version épurée que tu sais si bien imaginer depuis un sketch, les couleurs avec ce beau ruban, la délicatesse et la sophistication. Tout est parfait et je suis fan, fan, fan ! Bisous

    J'aime

  2. Quelle élégance ! Ce ruban bleu glacial se marie à la perfection avec le kraft.
    Peut-être l’as-tu déjà expliqué dans l’un de tes posts, et si tel est le cas, n’hésites pas à m’indiquer le lien, j’aimerai bien que tu nous montres comment tu réalises tous tes nœuds, petits et grandes tailles.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s