Bonjour,
Décembre égrène ces jours et petit à petit, défi après défi, nous approchons du terme de ce marathon de cartes édition 2021 du Créablablablog . Nous vous dévoilons maintenant le défi #14 et après il n’en restera déjà plus que 4. Bien sûr, les premiers défis restent ouverts jusqu’à la fin de ce marathon.
Pour ce quatorzième défi, nous accueillons Myriam MG, l’une de nos invitées créatives de 2021. J’espère que vous aimez jouer avec les mots car elle vous a concocté un petit rébus avec 4 mots à découvrir et donc 4 consignes.
Voici ma version et, pour ne pas gâcher votre plaisir à deviner les consignes, je ne vous en dirai pas plus … Si toutefois, vous rencontriez quelques difficultés à résoudre ces 4 petits rébus, allez regarder attentivement les réa des autres filles de l’équipe, je pense que, par déduction, vous aurez vite la clé du mystère 😉
Tampon « Etoile étoilée » : Denim Tampons
Set de matrices de coupe « Etiquettes » : 4enscrap
Sentiment : 4enscrap
Comme lors de chacune des éditions précédentes, vous êtes libres de faire tous les défis ou seulement certains, à votre rythme et dans l’ordre qu’il vous plaira. Pour participer, il vous faudra seulement poster vos réalisations dans les commentaires des articles concernés au plus tard le 2 janvier à 23h59
Cerise sur le gâteau, un tirage aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis et elles recevront un lot offert par les membres de la DT.
Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Très belle carte avec les consignes que tu as judicieusement placées , en particulier l’ une d’ entre elles qui me pose un petit problème ! MDR !
Et j’ adore le turquoise sur le kraft !
Bisous
J’aimeJ’aime
Tu trouves toujours une élégante façon de placer les éléments imposés. J’aime beaucoup cette carte avec les touches de turquoise.
Bises.
J’aimeJ’aime
Jolie et originale composition !
Bises
J’aimeJ’aime
Trop belle ta carte Cécile ! Du rêve, de la féerie, de la magie et un super combo ! Bisous.
J’aimeJ’aime
C’est une très jolie interprétation du défi de Myriam, elle a un petit côté enchanteur tout à fait irrésistible ! Bises
J’aimeJ’aime