Bonjour,

dzofi247C’est encore avec un peu de retard et que je viens vous montrer mes cartes illustrant  le défi#16 du marathon de cartes édition 2021 du Créablablablog .

inspir11

Pour ce seizième défi, nous accueillons MAnnie,  l’une de nos invitées créatives de 2021. Elle a eu une idée de génie et  vous propose de puiser votre inspiration dans des tableaux de Monet aux ambiances très hivernales.

J’ai beaucoup aimé me laisser porter par ces quatre toiles et j’ai réalisé deux cartes.  J’ai commencé par faire les deux fonds à l’aquarelle.

Sur la première carte, j’ai ensuite tamponné les sapins puis appliqué de la pate de structure à la spatule pour évoquer la neige.

Carte CBBBMarathon16 - P1290585

Carte CBBBMarathon16 - P1290595

et sur la seconde, j’ai dessiné à main levée la ligne d’horizon et les sapins en utilisant un feutre noir. Cette fois, la neige est évoquée avec du gesso appliqué au pinceau car je souhaitais conserver un effet très lisse.

Carte CBBBMarathon16 - P1290603

Carte CBBBMarathon16 - P1290616

Carte CBBBMarathon16 - P1290610

Tampons « Sapins » (sur la première carte) : Simply Graphic
Sentiment : Simply Graphic

Un grand merci à MAnnie pour ce superbe défi … j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir  l’illustrer et je crois bien que je m’en inspirerai encore.

Comme lors de chacune des éditions précédentes, vous êtes libres de faire tous les défis ou seulement certains, à votre rythme et dans l’ordre qu’il vous plaira. Pour participer, il vous faudra seulement poster vos réalisations  dans les commentaires des articles concernés au plus tard le 2 janvier à 23h59

Cerise sur le gâteau, un tirage aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis et elles recevront un lot offert par les membres de la DT.

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

4 réflexions sur “Le marathon de cartes du Créablablablog : En route vers 2022 – Défi #16

  1. Tu es trop mignonne, Cécile ! Je suis vraiment contente que ce défi t’ait plu ! 🙂
    J’admire les 2 et ces beaux fonds à l’aquarelle et je craque complètement pour la 2e, une merveille avec un superbe travail à main levée !
    bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s