Bonjour,

defi63Je vous retrouve aujourd’hui pour le nouveau challenge du Créablablablog.  C’est notre DT, Mu qui vous propose de réaliser un fond fait maison avec la technique de votre choix, collage, tamponnage, encrage ou un mélange de technique, le champ des possibles est vaste et vous êtes libres de laisser votre créativité s’exprimer et de vous amuser.

Pour ma part, j’ai choisi de faire un fond avec de l’aquarelle et quelques projections d’encre de chine rouge. Ce fond étant de couleurs intenses et étant une « cleaneuse » inconditionnelle,  j’ai opté pour une composition minimaliste : un grand tampon fleur, un sentiment souligné d’ un trait de fil à coudre, quelques goutes de Nuvo drops cuivré et rien de plus. 

Carte CBBB63 - P1300255

Carte CBBB63 - P1300266

Carte CBBB63 - P1300272

Et un zoom sur le fond à l’aquarelle et projection d’encre. Le fond est réalisé avec la technique des feutres aquarellables sur bloc acrylique. Les projections d’encre sont réalisées après séchage complet de l’aquarelle. 

Carte CBBB63 - P1300277

Tampon « Fleur » : CartoScrap
Tampon texte  : Simply Graphic
Dots cuivrés : Jewel Drops de Nuvo

C’est à vous de jouer maintenant, que ce soit en version « patouille » ou en version clean, amusez vous et  laissez vous aller au plaisir de jouer avec vos papiers, vos tampons, vos aquarelles, vos pochoirs ou tout autre matériel de votre choix.  Vous avez jusqu’au dimanche 13 Février 23h59 pour nous proposer votre création.

D’ici là, un grand,  très grand merci pour vos visites et vos petits mots, c’est un vrai bonheur de vous lire.

9 réflexions sur “Le Créablablablog #63 : Le défi « en deux mots » de Mu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s