Bonjour,

CBBB - Combo marsC’est parti pour une nouvelle quinzaine  sur le  Créablablablog, notre nouveau défi est en ligne et c’est Sophfinette qui vous propose un combo de quatre couleurs vibrantes

Un combo, qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas des plus évident pour moi. Qu’à cela ne tienne,  j’ai sorti « mon arme spéciale combo compliqué » : l’aquarelle. Elle me permet toujours de m’en sortir lorsque qu’il s’agit de combiner des couleurs que je ne suis pas très encline à associer « habituellement ». Je m’en sers alors pour créer des fonds abstraits.

Dans le cas présent, j’ai tout simplement formé 4 carrés au pinceau en appliquant les couleurs demandées. Ce fond étant déjà très présent, j’ai eu envie de rester très sobre, et même minimaliste,  pour la composition de la carte. Je me suis donc contentée d’ajouter une découpe (que j’ai choisie pour sa grande légèreté), un sentiment et un peu de fil en guise d’unique embellissement. 

Carte CBBB66 - P1310553

Carte CBBB66 - P1310559

Carte CBBB66 - P1310562

Carte CBBB66 - P1310568

Matrice de coupe « Fleur Ouverte » : Simply Graphic (Ici)
Tampons texte  de la mini-planche « Un mot doux » : Simply Graphic (Ici)

C’est à vous de jouer maintenant, et j’ai très envie de découvrir l’ambiance que vous allez-vous créer à partir de ce combo.  Vous avez jusqu’au dimanche 27 Mars 23h59 pour nous proposer votre création.

D’ici là, un grand,  très grand merci pour vos visites et vos petits mots, c’est un vrai bonheur de vous lire.

7 réflexions sur “Le Créablablablog #66 : Le combo de Sophfinette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s