Bonjour,
C’est à nouveau une carte un peu particulière que je viens partager aujourd’hui. Je l’ai réalisée pour le seul plaisir de jouer très librement avec l’aquarelle, les couleurs et les formes. C’est donc une carte très abstraite sur laquelle je n’ai eu envie d’ajouter aucun sentiment.
J’ai composé cette carte de façon très instinctive, en superposant différents éléments juste en suivant l’inspiration et en n’ayant, au départ, aucune idée de là où j’allais arriver J’ai commencé par appliquer des couleurs à l’aquarelle, puis j’ai ajouté quelques forme tamponnées en noir et quelques coups de feutre noir. J’ai ensuite collé quelques petites formes géométriques. Ces petites formes proviennent de ma boîte à restes de découpes, les parties intérieures que donnent certaines matrices de coupe très détaillées avec des zones évidées. Pour finir, j’ai ajouté un peu de relief avec un morceau de ficelle de jute
Cette fois encore, J’ai pris beaucoup de plaisir à me laisser aller à cet exercice de créativité libre et je crois bien que je m’y adonnerai encore. Pour ma part, j’aime bien le résultat obtenu et je suis très curieuse de savoir comment vous, vous ressentez ce type de cartes. Alors, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.
Je ne résiste pas à la tentation de mettre les deux cartes l’une à côté de l’autre :
Un grand merci pour votre passage par ici et pour tous vos petits mots, toujours tellement encourageants.
Originale, dans un « esprit ethnique », cette jolie cette carte….joli duo !
Bises
J’aimeJ’aime
Que c’est beau ! C’est vraiment original et très classe. J’adore.
J’aimeJ’aime
J’adore les 2 et moi je pense un peu à Kandinsky pour la 1re avec les triangles ! 🙂
Bisous
J’aimeJ’aime
Trés sympas ces deux cartes et la déco avec des chutes de dies rien à redire. Bravo et merci.
J’aimeJ’aime
Ces 2 cartes sont ravissantes! Merci pour ce partage.
J’aimeJ’aime
You are definitely an artist! Beautiful work, Cecile!
J’aimeJ’aime
Une très chouette carte! Joli duo très graphique!
J’aimeJ’aime