Bonjour,

C’est à nouveau une carte un peu particulière que je viens partager aujourd’hui.  Je l’ai réalisée pour le seul plaisir de jouer très librement  avec l’aquarelle, les couleurs et les formes. C’est donc une carte très abstraite sur laquelle je n’ai eu envie d’ajouter aucun sentiment.

J’ai composé cette carte  de façon très instinctive, en superposant différents éléments juste en suivant l’inspiration et en n’ayant, au départ, aucune idée de là où j’allais arriver  J’ai commencé par appliquer des couleurs à l’aquarelle, puis j’ai ajouté quelques forme tamponnées en noir et quelques coups de feutre noir. J’ai ensuite  collé quelques petites formes géométriques. Ces petites formes proviennent de ma boîte à restes de découpes, les parties intérieures que donnent certaines matrices de coupe très détaillées avec des zones évidées. Pour finir, j’ai ajouté un peu de relief avec un morceau de ficelle de jute

Carte Abstraction02 - P1310836

Carte Abstraction02 - P1310841

Carte Abstraction02 - P1310849

Cette fois encore, J’ai pris beaucoup de plaisir à me laisser aller à cet exercice de créativité libre et je crois bien que je m’y adonnerai encore. Pour ma part, j’aime bien le résultat obtenu et je suis très curieuse de savoir comment vous, vous ressentez ce type de cartes. Alors, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je ne résiste pas à la tentation de mettre les deux cartes l’une à côté de l’autre :

Un grand merci pour votre passage par ici et pour tous vos petits mots, toujours tellement encourageants.

7 réflexions sur “Abstraction à l’aquarelle #2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s