Bonjour,

aaacbbb67 1C’est parti pour une nouvelle quinzaine  sur le  Créablablablog, notre nouveau défi est en ligne et c’est un challenge un peu particulier que nous vous proposons car nous fêtons les 14 ans du Créablablablog. 14 ans de défis bimensuels, de jeux de l’été et de marathons de cartes de fin d’année … 14 années de partages entre vous et nous cela mérite bien quelque chose de spécial. 

Pour l’occasion, nous vous avons concocté un acrostiche mystère et un jeu de piste à travers nos différents blogs pour reconstituer le mot à découvrir et collecter les 6 consignes à respecter. 

aaacbbb67 2

Pour ma part, je vous donne la première lettre : le A comme Attache

Nous vous demandons de mettre au moins une attache sur votre réalisation et vous avez le choix entre trois possibilités : Agrafe, Trombone ou Attache parisienne. 

 

 

Voici la carte que m’ont inspirée les différentes consignes. Elles sont toutes là, bien sûr, mais vous allez devoir me croire sur parole car, évidemment, je ne vous dirai rien de plus 😀 . 

Carte CBBB67 - P1310903

Carte CBBB67 - P1310914

Carte CBBB67 - P1310901

Tampon Branche Fleurie : Les Ateliers de Karine 
Tampon texte : Simply Graphic 

C’est à vous de jouer maintenant, mais pour cela il va vous falloir reconstituer le mot mystère et les consignes qui y sont associées, pour découvrir la lettre suivante rendez vous sur le blog de Créacam. Vous avez jusqu’au dimanche 10 Avril 23h59 pour nous proposer votre création.

Une dernière chose : à l’occasion de ce défi anniversaire nous vous proposons également de participer, si vous le souhaitez,  à un échange de cartes, dont les modalités sont expliquées sur le Créablablablog.

Un grand,  très grand merci pour vos visites et vos petits mots, c’est un vrai bonheur de vous lire.

 

12 réflexions sur “Le Créablablablog #67 : Le défi anniversaire – Un acrostiche mystère.

  1. Une superbe carte aquarellée. J’ai tout pris dans le désordre par newsletter et tu es la dernière personne que je visite. Je vais donc pouvoir trouver le mot mystère. Une belle idée que ce jeu de piste. bisous Cécile.

    J’aime

  2. Je n’ai pas encore découvert toutes les consignes que je prends complètement dans le désordre ! Il m’en manque encore une ! Hi !Hi !
    Ta carte est superbe et tu as placé toutes les consignes que j’ai découvertes très judicieusement pour que ta carte reste clean comme tu sais si bien le faire !
    Bisous

    J’aime

  3. Just love your card, Cecile! The watercoloring & the image are perfect–plus the little paperclip! What a fun way to celebrate the 14th birthday of the challenge blog & I do love exchanging cards! Will see if I can enter.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s