Bonjour,

Chaque semaine, les membres de la DT de Farbton Papier vous proposent des idées de réalisations autour d’un même thème. J’ai un peu de retard dans les publications sur mon blog c’est donc le thème d’il y a deux semaines que je vous présente aujourd’hui. Il s’agissait de proposer une réalisation avec les matrices de coupe « diamant ».

Jusqu’à présent je ne vous avais montré que des fleurs mais la marque propose également d’autres formes, un peu moins faciles à adapter à une carte mais vraiment très sympa pour réaliser de petites décos.

J’avais choisi de réaliser une déco à suspendre composée d’un grand diamant (le modèle moyen en réalité) et de deux petits. Un bout de cordon à bijou, quelques petites perles et le tour est joué.

J’en profite pour préciser qu’une même forme est toujours proposée en plusieurs tailles. D’où la lettre qui figure sur les références (Large, Medium ou Small)

FarbtonP10

FarbtonP10 2 - P1340161

FarbtonP10 - P1340165

Duo de matrices de coupe « diamant » M et S : Farbton Papier
Modèle « 28 M et S »


Et pour admirer les diverses réalisations des autres membres de l’équipe :

@papercreations_nl
@yvludwig
@einfach_herz_anke
@nadinespapeteria
@sonja_mehl
@gisettesdesign

Pour vous donner une idée de la réalisation des fleurs (ou autres formes), voici un lien vers une page contenant de courtes vidéos explicatives : Video Farbton Papier (le site est en allemand mais les images parlent toutes seules)

D’autres réalisations sont à venir mais d’ici là, je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

Une réflexion sur “DT Farbton Papier : Les diamants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s