Bonjour,
Il y a tout juste un an, Petra Prüssing créatrice de Farbton Papier créait sa Design Team pour mettre en avant ses matrices de coupe permettant de créer des fleurs ou autres objets en volume.
Bien sûr, nous avons voulu fêter comme il se doit ce premier anniversaire et nous avons décidé de toutes réaliser quelque chose en utilisant toutes le même modèle de matrice de coupe. Il s’agit des matrices N°16 permettant de réaliser de jolies fleurs. Je n’ai rejoint cette belle équipe de créatrices que depuis quelques mois mais je tenais à m’associer à cette célébration.
J‘ai choisi de réaliser une carte au format slimline avec les matrices de coupe 16s et 16 mini (voir les liens dans la liste sous les photos). J’ai découpé les plus grand pétales (modèle 16S) dans de la toile de lin blanche et les plus petits (modèle 16 mini) dans de l’intissé noir. J’ai recoupé les petits pétales pour les coller à l’intérieur des grands avant d’assembler la fleur. Le cœur et la tige sont réalisés avec du fil alu noir et une petite perle en bois brut. J’ai juste ajouté une mini étiquette et un sentiment (produits de chez Simply Graphic)
Matrices de coupe « Fleur » : Farbton Papier Modèles « 16 Mini » et « 16 S »
Set de matrices de coupe mini-étiquettes : Simply Graphic (« Mini-étiquettes« )
Sentiment : Simply Graphic (Planche « Hello »)
Et pour admirer les diverses réalisations des autres membres de l’équipe :
@papercreations_nl
@yvludwig
@einfach_herz_anke
@nadinespapeteria
@sonja_mehl
@gisettesdesign
Pour vous donner une idée de la réalisation des fleurs (ou autres formes), voici un lien vers une page contenant de courtes vidéos explicatives : Video Farbton Papier (le site est en allemand mais les images parlent toutes seules)
D’autres réalisations sont à venir mais d’ici là, je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.
Originale et élégante, j’aime !
Joyeux anniversaire 😉
Bises
J’aimeJ’aime
C’est magnifique! Quelle élégance!
Bravo!
J’aimeJ’aime
une carte très originale, bravo vous avez de belles idées
J’aimeJ’aime