Bonjour,

Cela fait des lustres que je n’a pas entrepris une « opération » de diminution de mon stock de  restes, ils s’accumulent dangereusement, ma « boîte à restes » déborde et, du coup, ils envahissent même ma table de travail. Il devient plus qu’urgent que je fasse quelque chose ! La carte d’aujourd’hui a donc été réalisée exclusivement en piochant parmi ces restes.

Je suis totalement raide dingue de ces matrices de coupe « Collection d’oiseaux » de la collection automne 2022 de Simply Graphic, j’en ai découpé tout un tas et j’ai un joli petit stock sous la main. Et c’est la même chose pour ces jolis feuillages, également de la nouvelle collection.

Pour faire ma carte, je les ai associés à ce que j’ai trouvé sur mon bureau, un petit bout de page de livre et une mini-chute de papier or. Avec les papiers or ou argent, j’ai la fâcheuse manie de conserver tous les moindres résidus de découpe, même les plus riquiquis; ils ont d’ailleurs une boîte rien que pour eux.

Carte Message03 - P1360042

Carte Message03 - P1360043

Carte Message03 - P1360052

Matériel utilisé
Set de matrices de coupe « Collection d’oiseaux« 
Set de matrices de coupe « Feuillages Touffus »
Sentiment de la planche de tampons « Envoi prioritaire« 

Bon d’accord, il me faut bien reconnaitre que l’on ne peut pas dire que mon stock de « restes » ait significativement diminué mais c’est déjà un début 😀  En attendant la suite, je vous envoie un grand merci pour votre passage par ici et aussi pour tous vos petits mots tellement encourageants.

4 réflexions sur “Avec des restes #33

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s