Bonjour,
Chaque semaine, les membres de la DT de Farbton Papier vous proposent des idées de réalisations autour d’un même thème. Cette semaine nous réalisons des cartes de Noël avec les matrices de coupe « Etoiles ». Il en existe une multitude de modèles, tous plus beaux les uns que les autres. (pour les trouver tous c’est ici)
Et oui, vous avez bien vu, pas d’étoile sur ma carte et pourtant, c’est bien avec ces matrices de coupe que je l’ai réalisée (Modèles 21Mini, 22S et 23S). Mais, au lieu de faire les pliages et assemblages habituels pour obtenir une étoile en volume, j’ai utilisé les découpes à plat pour confectionner un village de Noël … Parcourez le reste des photos et vous comprendrez comment …
Et voici comment des étoiles deviennent des sapins et des petites maisons pour composer un village de Noël.
Matrices de coupe « Etoiles : Farbton Papier
Modèle « 21Mini »
Modèle « 22S »
Modèle « 23S«
Ces matrices de coupe ont décidément plus d’un tour dans leur sac 😉 Et pour aller admirer les diverses réalisations des autres membres de l’équipe :
@papercreations_nl
@yvludwig
@einfach_herz_anke
@nadinespapeteria
@sonja_mehl
@gisettesdesign
@jajbel1971
@kreativ_stempeln_in_magdeburg
Pour vous donner une idée de la réalisation des fleurs (ou autres formes), voici un lien vers une page contenant de courtes vidéos explicatives : Video Farbton Papier (le site est en allemand mais les images parlent toutes seules)
D’autres réalisations sont à venir mais d’ici là, je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.
très joli village ! j’adore ! bizzz
J’aimeJ’aime
C’est incroyable !!! Ta créativité m’épatera toujours. C’est vraiment un réel plaisir de découvrir tes créations. Ta carte est superbe !
Bisous
J’aimeJ’aime
Il fallait y penser au détournement des étoiles en village de Noël. C’est super! une créativité qui nous ravit au quotidien. Bravo et merci Cécile.
J’aimeJ’aime
Mais quelle inventivité ! Je suis toujours scotchée par ce que tu arrives à faire et la façon dont tu détournes les différents éléments pour te les approprier. C’est splendide.
J’aimeJ’aime
Bonne idée, joli rendu !
Bises
J’aimeJ’aime
Joli détournement de ces étoiles !
J’aimeJ’aime