Bonjour,

CalAvent10Cette année Simply Graphic a édité un calendrier de l’Avent contenant  16 matrices de coupe et 8 tampons inédits. 24 surprises à découvrir chaque jour pour patienter jusqu’à Noël.

Tout au long de cette période, je vous retrouverai chaque soir pour vous présenter la surprise du jour ainsi qu’une réalisation illustrant son utilisation.

La surprise du jour est un tampon sentiment à la superbe calligraphie et en plus il offre de multiples possibilités … A utiliser tel que ou en en masquant une partie pour avoir un sentiment pour les cartes de Noël et un autre pour les cartes de vœux … on peut même avoir une mini esperluette à caser partout 😃.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager vos réalisations avec nous en les ajoutant dans l’album dédié  (ICI) sur le Groupe Simply Graphic (groupe Facebook). Si vous n’êtes pas déjà membre du groupe, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessus et demander à nous rejoindre. 

Et ma carte du jour avec le tampon dans sa totalité et aussi la branche de pin du jour 7 ainsi que les petites maisons du jour 5. Pour faire le ciel étoilé j’ai utilisé l’une des matrices de coupe du set « Cônes à décorer ». A la base, elle sert à évider un cône , mas je la trouve aussi parfaite sur une carte. 

CalAvent SG #10 - P1370717

CalAvent SG #10 - P1370725

CalAvent SG #10 - P1370733

Matériel Utilisé
Tampon sentiment : jour 10 du Calendrier de l’Avent 2022 (Epuisé)
Matrices de coupe « Petites Maisons  » : jour 5 du Calendrier de l’Avent 2022 (Epuisé)
Matrice de coupe « Branche de pin  » : jour 7 du Calendrier de l’Avent 2022 (Epuisé)
Set de matrices de coupe « Cônes à décorer » 

Je vous retrouve demain soir pour l’ouverture de la pochette du jour 11 . En attendant, je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

5 réflexions sur “Simply Graphic: En attendant Noël 2022 – jour 10

  1. Tu as vraiment l’art et la manière de sublimer chaque tampon et chaque die. C’est vraiment un plaisir pour les yeux ! Ta carte, comme celles des autres jours, est magnifique ! Tu me fais regretter de ne pas avoir acheté le calendrier de l’Avent.
    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s