Bonjour,

CalAvent 23Cette année Simply Graphic a édité un calendrier de l’Avent contenant  16 matrices de coupe et 8 tampons inédits. 24 surprises à découvrir chaque jour pour patienter jusqu’à Noël.

Tout au long de cette période, je vous retrouverai chaque soir pour vous présenter la surprise du jour ainsi qu’une réalisation illustrant son utilisation.

Peut-être certains pensent-ils aux vacances à la montage, en tout cas la pochette de ce 23 décembre nous y emmène tout droit et nous invite à scrapper les joies de le neige avec une superbe luge au charme un brin rétro.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager vos réalisations avec nous en les ajoutant dans l’album dédié  (ICI) sur le Groupe Simply Graphic (groupe Facebook). Si vous n’êtes pas déjà membre du groupe, vous pouvez cliquer sur le lien ci dessus et demander à nous rejoindre. 

Et voici ma carte la mettant en scène en toute simplicité avec également le duo de sapin du jour 13. Les mini étoiles sont récupérées de découpes faites avec la matrice étoilée du set « Cônes à décorer »
 

CalAvent SG 23 - P1380486

CalAvent SG 23 - P1380496

CalAvent SG 23 - P1380505

Matériel Utilisé
(
Cliquez sur les liens pour retrouver les produits en boutique)
Matrice de coupe « Luge« : Jour 23 du calendrier de l’Avent 2022 (Epuisé)
 Duo de matrices de coupe « Sapin« : Jour 13 du calendrier de l’Avent 2022 (Epuisé)
Sentiment de la planche de tampons « Bonheur et amitié« 
Set de matrices de coupe « Cônes à décorer« 

Je vous retrouve demain matin  pour l’ouverture de la dernière pochette de ce calendrier de l’Avent 2022 . En attendant, je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

4 réflexions sur “Simply Graphic: En attendant Noël 2022 – jour 23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s