Bonjour,

Je ne me lasse toujours pas de ces photophores en papier dont les structures sont réalisées à l’aide de matrices de coupe de Farbton Papier  appelée « Marina’s licht » (les lumières de Marina). Cette matrice de coupe a été conçue en collaboration avec @marina.bastelt.

J’ai eu envie d’un faire un dans une ambiance printanière (et oui il approche) avec juste une fleur en papier (matrice de coupe 18 Mini) et quelques fleurs séchées.

La structure est réalisée avec la matrice de coupe taille S, le photophore terminé mesure 12cm de haut.

FarbtonP49 - P1390104

FarbtonP49 - P1390107

FarbtonP49 - P1390109

Matrice de coupe structure de photophore : Farbton Papier « ICI »
Fleur : Farbton Papier (Matrice de coupe 18Mini)

Seules ou en composition, ces matrices de coupe ouvrent bien des perspectives pour réaliser de délicates décorations en papier pour toutes les occasions et dans tous les styles.. Vous les reverrez souvent ici.

Et pour aller admirer les diverses réalisations des autres membres de l’équipe :

@papercreations_nl
@yvludwig
@einfach_herz_anke
@nadinespapeteria
@sonja_mehl
@gisettesdesign
@jajbel1971

Pour vous donner une idée de la réalisation des fleurs (ou autres formes), voici un lien vers une page contenant de courtes vidéos explicatives : Video Farbton Papier (le site est en allemand mais les images parlent toutes seules)

D’autres réalisations sont à venir mais d’ici là, je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

2 réflexions sur “DT Farbton Papier : Des photophores en papier #6.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s