Bonjour,

Voici votre mission du mois pour le challenge sur le Groupe Simply Graphic (groupe Facebook). Les mois de mai et juin sont souvent l’occasion de célébrations, mariage, naissance/baptême, remise de diplômes, …. Nous vous proposons donc de préparer ces événements et de réaliser une carte de félicitations. .

Pour ce  défi nous attendons donc spécifiquement une carte… Vous avez jusqu’au jeudi 5 juin pour jouer avec nous en postant votre création  dans l’album du challenge  sur le groupe Facebook. Si vous n’êtes pas déjà membre du groupe, vous pouvez cliquer sur le lien au début de cet article et demander à nous rejoindre.

Pour moi ce sera une carte de félicitations pour un mariage, réalisée avec un nouveau set de papeterie créative que vous découvrirez très bientôt en boutique.
Ce set contient tout le nécessaire pour faire rapidement de jolies cartes : papiers imprimés, étiquettes avec les sentiments ou encore fleurs et feuillages à découper.
Il se suffit à lui-même mais vous pouvez également multiplier les possibilités en le complétant de quelques embellissements. Pour ma carte j’ai juste ajouté des fleurs séchées et un bout de ruban noué.

Matériel utilisé :
Cliquez sur les liens pour retrouver les produits dans la boutique
Set de papeterie créative bientôt disponible en boutique


C’est à vous de jouer maintenant, j’espère cette consigne saura vous inspirer et  vous donnera envie de  jouer avec nous. En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver dans l’album du challenge et d’admirer votre interprétation,  je vous envoie mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

2 réflexions sur “Simply Graphic: Le challenge de mai 2025 – Félicitations .

Laisser un commentaire