Bonjour,
Mi février, déjà! Il est temps de vous présenter le nouveau défi du Créablablablog Pour son premier défi en tant que membre de la DT, Mu42800 vous invite à sortir vos perles.
J’ai eu envie de changer un peu des cartes et j’ai réalisé un ensemble cadeau composé d’un petit carnet, d’un marque-page et d’une étiquette pour décorer le paquet. Le tout avec des perles alphabets et quelques de rocailles pour séparer les mots sur la breloque du marque-pages. L’étiquette se positionne à cheval sur le haut de la pochette servant d’emballage cadeau et qui est maintenue fermée par la ficelle sur laquelle sont enfilées les perles.





Matrice de coupe Marque-page : MFT
Tampons Papillons et tampons textes : Sokaï
Alors, pour vous, ce sera carte ou page ou marque-page ou home deco ou … ? C’est comme vous voulez du moment que vous mettez des perles. Vous avez jusqu’au dimanche 28 Février 23h59 pour nous proposer votre création . (C’est ICI).
Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots.










Happy Saturday everyone! Welcome to this week’s 



This masculine valentine’s card is for the current 







Happy wednesday and welcome to this week’s 



Je continue avec mes participations aux divers défis proposés sur le forum 



Once again, I’ve been unable to resist this fortnight’s



The color scheme 

