Bonjour,
Aujourd’hui, me voici avec une carte façon mojito 😀 pour répondre aux consignes assez particulières données par Stéphanie (PPS) sur le forum Little Scrap, ce mois-ci :
* du VERT
* du BLANC
* de l’EMBOSSAGE (chaud ou froid)
et ….
* une ODEUR (agréable, cela « sent tant » ! ) REELLE ! c’est à dire que si on pose le bout du nez sur votre carte, on doit immédiatement sentir quelque chose !
Et pourquoi donc une carte Mojito, me direz vous. Et bien, tout simplement parce que pour ajouter l’odeur demandée à ma carte, j’ai utilisé de la menthe de mon jardin et j’ai coloré et parfumé ma découpe de feuillage en la frottant avec des feuilles de menthe … et voilà pour le vert et l’odeur. J’ai opté pour de l’embossage à froid :



Matrices de coupe « papillon » et « feuillage » : Kési’Art – Classeur d’embossage et tampons : Florilèges Design
Un très grand merci pour vos visites et vos petits mots.













































