Bonjour,
En février les « carteuses » fêtent l’amitié. C’est une jolie coutume et, comme beaucoup, j’ai fait partir un certain nombre de petits messages d’amitié, en voici un avec du bois, des cœurs … Cette carte exploite le négatif d’une découpe cœur réalisée pour une autre carte. (celle là)



Die étiquette et papier à motifs bleu : 4enscrap. Die branchages et tampon texte : Simply Graphic, Dies cœur Sizzix, divers papiers bois, ficelle de lin et demi-perles argentées
Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.

































Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.