Bonjour,
Pour aujourd’hui ce sera une carte hors saison et résolument automnale. En octobre, Nicole (CouleuretScrap) nous proposait une jolie palette de couleurs chaudes pour le challenge combo du mois sur Little Scrap.
J’en avais fait une couronne de feuilles d’automne découpées avec des dies Simply Graphic et colorées avec des encres appliquées à l’éponge.



A partir de demain je pourrai vous montrer les cartes de Noël que j’ai réalisées pour ma famille. Mais avant cela, je vous envoie mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.


































