Bonjour, bonjour,
Après la carte avec les papillons en carte routière (Celle là), je reviens aujourd’hui avec une deuxième carte pour ce jeune couple qui fête les 25 ans de « Elle », les 25 ans de « Lui » et leur PACS .
Je suis restée dans les mêmes tons mais plus de carte routière, les oiseaux ( dies de SimplyGraphic) et le mot « Bonheur » (un die Kési’Art) sont découpés dans du papier travaillé à l’encre (technique du smooshing + des tampons)
Voilà ce que cela donne :

Autre vue pour mieux voir le montage avec de la mousse 3d

Petite astuce, pour rigidifier le mot « bonheur » et aussi lui donner plus de relief, je l’ai découpé en 3 exemplaires (1 fois dans mon papier travaillé à l’encre et 2 fois dans du papier blanc) que j’ai ensuite collés les uns sur les autres.
Un grand merci d’être venu jusqu’ici. Passez une très belle journée