Bonjour,
Une petite carte d’anniversaire datant d’octobre dernier et réalisée avec, comme point de départ, une découpe en surnombre me restant d’une carte précédente.
En août de l’année dernière, pour le challenge 184 de Carte Maniak, Pimprenelle38 nous demandait de mettre en scène le négatif d’une découpe et j’avais réalisé cette carte :

Il me restait donc la découpe « branche de cœurs » et, comme j’aimais beaucoup l’effet donné par le double tamponnage, j’ai voulu en faire l’élément principal d’une autre carte. J’ai juste ajouté une branche de feuilles découpée dans du calque, quelques dots et un nœud de ficelle argentée.



Tampon « Joyeux Anniversaire », Dies « branche de cœurs » et « Feuillage » : Simply Graphic
Mille et un mercis pour vos visites et vos petits mots.








































