Bonjour,
Deux cartes d’anniversaire réalisées, toujours et encore, dans le cadre de mon opération de recyclage de mes (très nombreuses) chutes de papiers aquarellés. Et, cette fois encore, j’ai utilisé une bande de papier sur laquelle j’avais fait des essais de couleurs à l’aquarelle.
Les deux cartes sont réalisées avec les mêmes sets de matrices de coupe et planches de tampons. Pour l’une le fond est coloré (timbres coupés dans la chute d’aquarelle) et le reste est blanc et pour la seconde c’est l’inverse, timbres blancs et papillon tamponné sur la chute d’aquarelle puis détouré. Cette simple inversion dans la composition donne des rendus assez différents.





Matériel utilisé :
Cliquez sur les liens pour retrouver les produits dans la boutique
Set de matrices de coupe « Carte Postale » (le timbre poste)
Set de matrices de coupe « Fleurs des champs »
Planche de tampons « Petites bêtes »
Tampon texte de la planche « Anniversaire 3«
Je vous envoie mille mercis pour vos visites et vos petits mots.


Le challenge de septembre sur le 



Pour ce soir, je fais un petit retour en arrière de quelques semaines. En effet, je peux enfin vous montrer la carte que j’ai réalisée pour illustrer notre challenge d’août sur le 




Happy Wednesday everyone! It’s time for a new 















Je me fais régulièrement mes propres papiers colorés en jouant librement avec mes godets d’aquarelles et lorsque j’aime particulièrement le résultat, j’en exploite la moindre chute. Et c’est l’histoire de la carte du jour.









