Bonjour,

Mon Bigz Die Sizzix étant sorti et, comme je le disais hier, trouvant ce bingo très inspirant, je n’ai pas résisté à la tentation de faire une seconde carte  pour cette troisième épreuve  de la « Grande carterie de Printemps » organisée par Carte Maniak  à l’occasion de son 200ème défi.

Encore merci Pimprenelle38 pour ce si  chouette Bingo.

Cette fois, j’ai joué avec la première colonne :  rond – grosse fleur – orange – tâches – métal

On retrouve donc une grosse fleur réalisée avec ce même Die, mais je n’ai découpé que la partie des gros pétales (en deux exemplaires) et j’ai joué avec des feutres pour griffonner le cœur.  Je prends toujours beaucoup de plaisir au griffonnage, d’ailleurs c’est ainsi que j’ai composé le fond un gros zigzag au feutre à alcool et un petit zigouigoui au feutre fin noir …  Pour la consigne métal, j’ai un brad , quelques demi-perles argentées et de la ficelle métallisée.

Carte Maniak200#3b - P1050428

Carte Maniak200#3b - P1050434

Carte Maniak200#3b - P1050445

Matrices de coupe « fleurs » : Sizzix  /  tampons cercle et sentiment : Simply Graphic

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

18 réflexions sur “Carte Maniak#200 : La grande carterie de printemps #3 (2)

  1. encore une carte superbe !
    J’adore ton large tracé jaune et ton « petit zigouigoui » au feutre fin très graphiques sur le cercle rayé ! Un beau sentiment aussi !
    Bon dimanche !
    bisous

    J'aime

  2. Hmm, on reconnaît bien ta « patte » sur cette superbe carte : entre le zigzag orangé et le zigouigoui noir plus le griffonnage du coeur de cette belle fleur, c’est très beau ! Tous les éléments se conjuguent à merveille ! Bravo et merci d’avoir relevé 2 fois mon défi bingo pour cette Grande Carterie de Carte Maniak !
    Bisous

    J'aime

  3. Toujours autant de classe et de lumière Cécile … J’adore, comme d’hab’ … Bravo et merci pour ta seconde participation à ce 3ème défi de la Grande Carterie de Printemps de Carte Maniak !
    Mille bises Cécile.

    J'aime

  4. Quel beau griffonnage, encore une idée lumineuse et c’est le cas de le dire, ce jaune apporte de la joie et je suis fan des mini taches noires Merci pour cette 2ème participation au défi de Pimprenelle de notre Grande Carterie de printemps, je crois que je vais jeter un oeil sur les quelques rares Bigz que j’ai. Bisous Cécile.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s