Bonjour,

Je poursuis avec mes participations à la « Grande carterie de Printemps » organisée par Carte Maniak  à l’occasion de son 200ème défi.

Pour cette 4ème manche, Vivi85 nous propose un sacré challenge : Un auto lift couplé à un combo :

pour ce défi … on dit adieu définitivement à l’hiver … 
Pour ce faire, je vous propose de choisir une carte parmi vos créations hivernales et de la passer en mode Printemps tout en respectant ce combo tout en douceur : 
« Gris clair-Jaune paille-Pêche-Vieux rose-Marron-Pistache »

A là, pour moi c’est un véritable casse-tête! Je ne suis vraiment pas fan des lifts et un combo de 6 couleurs … aïe, aïe, aïe. moi qui n’en utilise que rarement plus de 3 sur une carte !!!!!!! Mais bon, un challenge c’est aussi fait pour se triturer les méninges!  Alors voici ma carte :

Carte Maniak200#4a - P1050467

Carte Maniak200#4a - P1050473

Carte Maniak200#4a - P1050480

Matrices de coupe et tampons  : Simply Graphic

Pour les couleurs, j’y suis allée par toutes petites touches et, cette fois encore, ce sont mes feutres à alcool qui m’ont sauvé la mise. Avec le jaune paille et le gris j’ai crée les rayures du rectangle de fond, avec le pêche, le vieux rose et le pistache j’ai colorisé les branches de cœurs, il ne me restait plus qu’à caser le marron avec un nœud de ficelle.

Pour le lift je suis partie de cette carte réalisée en février dernier également pour un challenge Carte Maniak, d’ailleurs :

Carte Maniak195 - P1020684

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.

13 réflexions sur “Carte Maniak#200 : La grande carterie de printemps #4

  1. On ne dirait pas que ce défi t’a posé des problèmes au départ !! Je trouve que tu t’en es sortie avec brio de ce combo 6 couleurs ! Et ta carte est belle et tout en légèreté et délicatesse ! J’aime beaucoup tout comme la version hivernale qui était tout aussi belle ! Bravo et merci de ta participation à ce 4ème défi du challenge#200 de Carte Maniak !
    Bisous

    J'aime

  2. Elles ont bien réagi tes méninges Cécile … Ta mode Printemps est sublime … empreinte de douceur et toujours aussi classe. Je suis heureuse que tu aies répondu à mon challenge … Bravo et merci pour ta participation à ce 4ème et dernier défi de la Grande Carterie de Printemps de Carte Maniak !

    J'aime

  3. Oui pas facile ce combo, j’en conviens, mais tu as su nous faire une très jolie version printanière avec cette fine brindille à coeur sur son joli fond rayé. Merci Cécile pour ta participation à ce défi de notre Grande Carterie de printemps à Carte Maniak.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s